Qui est Madelyn Cline : âge, taille, Instagram, films et séries télévisées

Toutes les informations sur Madelyn Cline , la jeune actrice à l’affiche de la série Netflix Outer Banks , dans laquelle elle incarne Sarah Cameron . Voici tout ce que vous devez savoir sur elle.

Biographie de Madelyn Cline : âge et taille

L’actrice américaine Madelyn Cline, âgée de 24 ans, est née le 21 décembre 1997 à Charleston, en Caroline du Sud. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bruns, la jeune femme mesure 168 cm. Elle a grandi dans sa ville natale avec sa famille, passant de nombreux étés à New York où elle a commencé sa carrière d’actrice en décrochant un agent et en apparaissant dans des publicités pour des marques telles que Next, T-mobile et Sunny Q. Après avoir fini le lycée, Madelyn a décidé de se lancer pleinement dans l’acting, déterminée à aller au-delà de la simple publicité.

Madelyn Cline a fait ses débuts à la télévision en jouant dans des séries populaires telles que Stranger Things et The Originals. En 2018, elle a fait ses débuts au cinéma en jouant dans le film Boy Erased – Des vies annulées. L’année suivante, elle a rejoint le casting de la série Netflix Outer Banks. À seulement 21 ans, la jeune actrice a déjà une belle carrière à son actif et est certainement à suivre de près.

Où suivre Madelyn Cline : Instagram et réseaux sociaux

Madelyn Cline est une actrice qui a une présence modérée sur les réseaux sociaux. Elle a ouvert son compte Instagram en 2017 et a une centaine de publications à son actif. Son profil est vérifié et elle est également active sur les stories Instagram. Elle a également un compte Twitter, où elle a été vérifiée depuis longtemps et où elle a posté 250 tweets. Sa popularité sur Twitter a augmenté ces dernières années et elle a maintenant plus de 400 000 abonnés. Sur Instagram, elle a 11,5 millions de followers, la plupart ayant rejoint sa communauté après la sortie de la série Outer Banks. On peut également trouver un profil privé de Madelyn Cline sur Facebook.

En jetant un coup d’œil à ses planches, notamment celle d’  Instagram , on peut trouver plusieurs publications dédiées à la nouvelle série télévisée. La plupart des photos immortalisent donc Madelyn Cline pendant son temps libre, avec des amis et des collègues.

Voir :  Roméo Elvis: le nouveau phénomène du rap français!

Vie privée : est-elle célibataire ou a-t-elle un petit ami ?

Madelyn Cline n’est plus célibataire. En juin 2020, son petit ami, l’acteur Chase Stokes, a annoncé leur relation sur Instagram. Bien que nous ne sachions pas depuis combien de temps ils sont ensemble, les fans soupçonnaient depuis longtemps qu’il y avait plus qu’une simple amitié entre eux. Cependant, au cours de l’automne 2021, les deux ont décidé de se séparer, mais il semble qu’ils se soient finalement remis ensemble. La vie amoureuse de Madelyn Cline reste donc un sujet de curiosité pour les fans et les médias people.

Comme cela arrive souvent à de nombreux acteurs et actrices, Madelyn est également tombée dans les bras d’un de ses collègues, en plein sur le plateau d’Outer Banks. Dans la série Madelyn Cline et Chase Stokes avaient époustouflé leurs fans avec l’incroyable histoire d’amour de John B et Sarah Cameron. Bon, il semblerait que les deux acteurs aient fait des heures supplémentaires et qu’aujourd’hui ils forment un couple dans la vraie vie aussi.

Filmographie :

Madelyn Cline a commencé à jouer en 2009, dans un court métrage intitulé Milites Christi . D’autres courts métrages ont suivi et quelques participations à certaines séries télévisées importantes, telles que Stranger Things et The Originals . En 2018, elle incarne Chloé dans le film Boy Erased – Lives cancelled , aux côtés de Nicole Kidman et Russell Crowe, définitivement un jalon important pour la carrière de la jeune actrice. L’année suivante, elle a ensuite joué le rôle de Sarah Cameron dans la série Netflix Outer Banks . Au total, les œuvres auxquelles Madelyn Cline a participé incluent :

  • Milites Christi (court métrage, 2009)
  • 23e Psaume : Rédemption (film, 2011)
  • Enfants de cire (court métrage, 2012)
  • Combler le fossé (court métrage, 2014)
  • Savannah Sunrise (court métrage, 2016)
  • Le Jury (téléfilm, 2016)
  • The Originals  (série télévisée — 3 épisodes, 2017)
  • Stranger Things (série télévisée — 2 épisodes, 2017)
  • Vice Principals  (série télévisée — 3 épisodes, 2016/2017)
  • Fleurs sauvages  (court métrage, 2017)
  • Maid to Order  (série télévisée — 1 épisode, 2017)
  • Garçon effacé (film, 2018)
  • Le Géant (film, 2019)
  • Outer Banks  (série télévisée, 2020 -)
  • Ce qui brise la glace (film, 2020)
  • C’est la nuit (film, 2021)
  • Dîner avec Murder 2 (film, en production)
Voir :  Qui est Jack Champion, Spider dans Avatar 2 : âge, Instagram et films

Bientôt, nous pourrons voir  Madelyn Cline  reprendre le rôle de  Sarah Cameron  dans  la troisième saison  de  la série Netflix Outer Banks . Si même le nouveau chapitre devait convaincre, on pourrait aussi le retrouver dans une éventuelle quatrième saison.

Madelyn Cline : Sarah Cameron dans Outer Banks

Après avoir acquis de l’expérience en jouant de petits rôles dans des séries télévisées à succès, Madelyn obtient enfin en 2020 sa première vraie grande chance. L’actrice est choisie pour le casting d’une nouvelle série, conçue par Josh Pate , Jonas Pate et  Shannon Burke pour Netflix, intitulée Outer Banks .

La série se déroule dans la ville balnéaire d’ Outer Banks , qui est une longue bande de terre et de sable qui s’étend le long de toute la côte de la Caroline du Nord. Dans cette zone, la société est scindée en deux et au fil du temps deux blocs opposés se sont créés. D’un côté, nous avons les Kooks , les riches des Outer Banks qui vivent une vie de luxe et de divertissement ; tandis que de l’autre côté, nous avons les Pogues , la classe ouvrière, la partie la plus pauvre et la plus défavorisée de la société.

Les protagonistes de la série sont un groupe d’adolescents qui vivent dans cette zone presque frontalière et représentent la partie la plus pauvre et la plus défavorisée de la société. Appelés les Pogues, ces gamins vivent en marge de la loi et répondent de John B ( Chase Stokes ), leader du groupe. Dans les rangs des Pogues figurent également Pope ( Jonathan Daviss ), JJ ( Rudy Pankow ) et Kiara ( Madison Bailey ). Cette dernière, bien qu’étant la fille d’un célèbre restaurateur local et faisant donc partie des Kooks, a toujours aimé être avec les Pogues et pour cette raison elle est méprisée par la progéniture des Outer Stokes.

Voir :  Qui était Kiyoshi Kuromiya?

Lorsque leur père John B disparaît mystérieusement, les garçons se lancent sur sa piste et commencent à trouver d’étranges indices qui semblent mener à un trésor caché. Le butin de plusieurs millions de dollars n’est cependant pas seulement tentant pour les Pogues qui vont donc se retrouver à devoir faire face à une longue série d’attaques dangereuses.

Dans la série Madelyn Cline joue Sarah Cameron , fille du riche homme d’affaires local Ward Cameron. Bien que Sarah soit une Kook, sa nature rebelle et son véritable amour pour John B la rapprochent de plus en plus du monde des Pogues.

La série Outer Banks , disponible sur Netflix, est sortie en février 2020 et ne compte pour le moment qu’une seule saison de 10 épisodes à son actif . Cependant, grâce au succès obtenu au cours des premiers mois sur la plateforme, il y a quelques jours, Netflix a décidé de renouveler la série pour une deuxième saison qui, vraisemblablement, sera diffusée en 2021.