Nicole Kidman : taille, âge, mari, enfants et derniers films

Nicole Kidman : taille, âge, mari, enfants et derniers films. Elle est l’une des actrices les meilleures, aimées et payées d’Hollywood et compte de nombreuses performances primées aux Oscars au cours de sa longue carrière. En plus d’être une actrice de renommée mondiale, elle est également productrice de films et de télévision. Mais découvrons-en plus sur sa biographie et sa vie privée.

Nicole Kidman est née le 20 juin 1967 à Honolulu , Hawaï, dans une riche famille australienne d’origine irlandaise et anglaise. Il a maintenant [php_everywhere]   ans. Elle est du signe des Gémeaux et mesure 1,80 cm . Comparée à la majorité des femmes, l’actrice est très grande et précisément sa taille à l’adolescence lui a causé beaucoup de souffrance.

Nicole Kidman: taille et insécurités féminines

Comme cela arrive à beaucoup, même pour Kidman, la période de l’adolescence n’était pas l’une des plus simples.

“J’étais un adolescent franc-tireur, mais j’avais beaucoup de peurs et d’insécurités à cause de ma taille . A 13 ans, je mesurais 1m55.

Nicole déclare, dans une interview accordée à Glamour UK à l’occasion de la sortie d’un de ses derniers films “The Prom”, où elle joue aux côtés de Meryl Streep, Kerry Washington et James Corden.

Précisément à cause de sa taille, elle a été forcée de quitter le ballet classique quand elle était jeune et de subir ce qui est maintenant défini comme du body shaming. Nicole, parlant de son bal de promo, se souvient :

Voir :  Angèle: Découvrez la carrière fulgurante de la chanteuse belge !

“Je portais une robe des années 1920, franc-tireur comme moi – il n’y avait certainement pas de tulle ou de jupe ample. Je pense que je me souviens aussi d’avoir été un peu ivre, ce que je fais souvent au bal.”

Mensurations de Nicole Kidman

Buste86cm
Vie58,5 cm
Flancs91,5 cm
Taille de soutien-gorge5B
taille de bonnetb
Tailles de vêtements2 (États-Unis) ou 32 (UE)
Taille des chaussures9 (États-Unis)

Qui est le mari de Nicole Kidman ? et combien d’enfants l’actrice a-t-elle ?

Nicole Kidman est en couple avec l’auteur-compositeur-interprète country Keith Urban depuis 2006 . Les deux se sont mariés à Sydney et ont vécu dans un amour heureux pendant quatorze ans.

Keith Urban est un célèbre auteur-compositeur-interprète de musique country et a rencontré Kidman en 2005 lors du gala Gday Usa, un événement faisant la promotion de l’Australie aux États-Unis. Ils ne se sont jamais séparés depuis.

Elle a parlé à Glamour UK de son mari déclarant :

“J’ai beaucoup de chance d’avoir mon mari dans ma vie”, a déclaré Kidman, “c’est un homme gentil, fort, mais doux. Nous avons une très bonne relation et c’est agréable de pouvoir revenir à la maison avec lui. Cela me fait me sentir protégé : c’est mon endroit sûr dans le monde, où me recroqueviller ».

De leur relation sont nées deux filles : Faith et Sunday . Le premier est né le 7 juillet 2008 et le second d’une mère porteuse le 28 décembre 2010.

Kidman est la mère de deux autres enfants, adoptés avec son ex-mari Tom Cruise , avec qui elle a été mariée de 1990 à 2001. Ils s’appellent Connor et Isabella , ils sont maintenant adultes. Après la rupture de leurs parents, il semblerait que les deux n’aient pas beaucoup de relations avec leur mère, étant restés fidèles à leur père et à l’Église de Scientologie. Mais ces rumeurs n’ont jamais été confirmées par l’actrice, qui a toujours fait preuve d’une grande confidentialité sur le sujet des enfants.

Voir :  Qui est Madelyn Cline : âge, taille, Instagram, films et séries télévisées

Nicole Kidman: derniers films et séries télévisées qu’elle a joués

Comme nous l’avons dit au début, il existe de nombreux films et séries télévisées auxquels il a participé, pour ne citer que les derniers films : Semper Amici (The Upside), Acquaman, Il Cardellino (The Goldfinch), Bombshell – the voice of the scandal, Le bal, le Northman. Et les séries télévisées : Top of the Lake, Big Little Lies et The Undoing, où il a joué avec Hugh Grant et l’actrice italienne Matilda de Angelis.

Kidman a reçu de nombreux prix au cours de sa carrière, en détail, elle a été nominée pour 3 nominations aux Oscars et a remporté le prix de la meilleure actrice en 2003 pour le film The Hours.

Il a reçu 10 nominations aux Golden Globe , remportant 4 prix. En 2018, meilleure actrice dans une mini-série télévisée Big Little Lies. En 2003, le prix de la meilleure actrice dans un drame pour The Hours. En 2002, le prix de la meilleure actrice dans un film musical ou comique pour Moulin Rouge. En 1996, le prix de la meilleure actrice dans une comédie musicale ou une comédie pour To Die For.

D’autres prix ont été remportés pour sa performance dans The Hours, au Festival du film de Berlin et aux prix Bafta, et enfin, aux Sag Awards de la meilleure actrice dans Big Little Lies.

Vous pouvez suivre Nicole sur son profil Instagram officiel @nicolekidman