Angèle: Découvrez la carrière fulgurante de la chanteuse belge !

Découvrir la carrière fulgurante de la chanteuse belge Angèle ! C’est l’occasion que nous allons saisir aujourd’hui. Face à ses albums, ses titres, ses concerts, ses succès et son histoire de famille avec sa sœur, nous allons à travers cet article découvrir un peu plus d’informations sur le destin exceptionnel d’Angèle. Faut-il encore souligner que ce récit se veut une plongée en profondeur dans l’univers musical et humain de la jeune star ? Prêt? Allez-y!

Qui est Angèle ?

Angèle, de son vrai nom Angèle Van Laeken, est une jeune chanteuse belge, née en 1995. Elle est originaire de Bruxelles, ce qui explique la composition diverse de sa musique. Elle commence à écrire ses propres morceaux à l’âge de 16 ans et fait sa première apparition publique en 2016 en chantant un duo avec le rappeur français Georgio. La même année, elle sort son premier titre “Tout oublier”, qui connait un beau succés et commence sa carrière solo.

Quels sont les albums d’Angèle ?

Angèle a sorti trois albums : “Brol” (2018), “Tout oublier” (2019) et plus récemment “Loï”. Son album “Brol” a été salué par la critique et a donné naissance à plusieurs hits tels que “La Thune”, “Brol”, “Je veux tes yeux”, et “Vérité”. De plus, son album “Tout oublier” est devenu l’album le plus vendu de l’année 2019 en Belgique. Angèle a déclaré qu’elle se sentait plus proche du public avec son dernier album: “Loï”.

Voir :  Comment choisir son premier instrument de musique

Quelles sont les chansons phares d’Angèle ?

Angèle compte beaucoup de titres célèbres, dont notamment: “La thune”, “Brol”, “Jalousie”, “Flou”, “Je veux tes yeux” et son grand succès international : « Tout oublier ». Cette chanson, qui fait partie du premier album d’Angèle, est très appréciée en France et a été certifiée disque de diamant la même année. Au cours des dix-huit derniers mois, elle a totalisé plus de trois cent cinquante millions de vues sur Youtube, ce qui en fait l’un des titres les plus populaires de ces dernières années.

Où peut-on voir Angèle en concert ?

Les fans peuvent voir Angèle en spectacle à de nombreux endroits différents. En 2019, elle a pris part aux concerts du Stade de France, du Zénith de Paris et du Palais omnisports. Elle a également joué plusieurs festivals, notamment le Solidays, le Printemps de Bourges et le Festival des Vieilles Charrues. Et en 2020, elle se produira au festival Lollapalooza à Berlin.

La musique, une histoire de famille

Angèle est la sœur de Roméo Elvis, un rappeur connu pour son style décontracté et ses paroles touchantes. Elle s’est inspirée des morceaux d’Angèle lorsque celle-ci a lancé sa carrière et a déclaré que le style d’Angèle était très révolutionnaire. Grâce à la musique, les deux ont pu se rapprocher et ont créé des chansons ensemble, comme “Tout oublier” et une nouvelle chanson intitulée ” Roméo et Angèle, sortie en mai 2020. Les deux artistes sont aussi très présents sur Instagram, où ils publient fréquemment des photos ensemble.

La chanteuse belge Angèle est une artiste jeune mais très talentueuse. Ses titres s’inspirent de la diversité de l’urgence belge et sa musique est reconnue et appréciée par des milliers de fans à travers le monde. Sa musique a également permis à elle et à sa sœur Roméo Elvis, d’avoir une relation très proche. Avec trois albums à son compteur, et plusieurs dates de concerts réussies passes, Angèle est prête à conquérir le monde.

Voir :  Qui est Madelyn Cline : âge, taille, Instagram, films et séries télévisées